Afficher un message
Vieux 06/02/2008, 06h42
lili lili est déconnecté

Par défaut Re : Besoin de vos conseils...

Déjà je voudrais vous remercier pour vos mails qui m'ont énormément conseillé!!!

Depuis il y a eu du changement, hier il est venu chez moi, il était toujours distant, le soir je l'ai massé et on va dire que le massage je l'ai un peu fait chaviré , apres il est redevenu comme avant il m'a demandé si je pouvais prendre des vacances en fevrier pour qu'on parte un peu .. Je pense que ça va etre trop cher et qu'on partira pas mais je suis contente qu'il veuille partir un peu..
Apres tout ça j'ai compris plusieurs choses que des fois je boudais pour qu'il me fasse un calin, si il me prenait pas la main en ville... mais tout attendre de l'autre c'est pas ça l'amour maintenant je vais plus me gacher la vie quand j'aurai envie d'un truc je le ferai !!!
Oui je sais Missmoi je me suis dit la meme chose faut que j'arrete de lui dire "t'as vu j'ai pas boudais depuis une semaine..!!" il faut que j'apprenne a moins attendre de reconnaissance de la part des autres se sera dur comme j'ai pas trop confiance en moi mais faudra réduire de moitié quand meme!!
Et tu m'as dit que je devais etre plus distante t'inquiétes pas pour ça quand je le vois pas genre pendant 2 - 3 jours je lui donne aucune nouvelle, ça peut sembler bizarre mais j'aime pas l'idée que c'est acquis, j'aime bien passé pour la fille pas si accro que ça alors que je pense tout le temps a lui mais bon lol
je sais pas j'ai toujours été comme ça avec lui !!

voilà je vous remercie encore
a bientot ++