Re : Besoin de vos conseils... Juste une chose que j'ai deja dis mais j'insiste bien la dessu:
a trop vouloir lui montrer a tout pris que tu changes, envoulant lui prouver a lui, en voulant justifier tout tes actes, c'est la que tu risques de faire en sorte que lui en ait marre.
Moi aussi je souffrais d'être come ca et je n'avais plus envie d'être comme ca, mais pourtant je ne changais pas, je me faisais souffrir volontairement inconsciemment.
Il veut voir le changement, mais pas le fait que tu lui rappelles a chaque fois.
A trop vouloir "prouver" c'est comme ca que tu le perdras.
Alors fais bien attention a ce que tu fais, c'est pas facile de rompre les petites habitudes il va vraiment falloir que tu fasse un travail sur toi quotidien, tout le tmeps te poser les bonne questions...!
ET NE CHERCHES PAS A LUI PROUVER, il le verra par lui même, félicites toi toi même de voir que tu changes plutot que d'attendre que ce soit lui qui te felicite!
Dis toi qu'il te felicitera lorsqu'il aura vraiment compris que tu as changé, alors ne cherches pas a lui faire dire avant, car toi tu auras trouvé que tu as changé, mais lui pas forcement, laisses le decourvrir par lui meme....laisse le se faire son propre jugement.
J'espere pour toi que ca ira, mais surtout suis ces conseils, ca te servira crois moi, et ne te relache pas tout ca parce que tu crois qu'il est "satisfait" de voir que tu as changé, car ce ne sera peut-etre pas le cas!
Et aussi, meme sil te montre qu'il a compris que tu as changé, ne relache pas les efforts pour autant, car il se rendra compte sinon que tout ca n'était que du vent.
C'est pour ca que je te dis, changes pour toi d'abord!
Si je te dis tout ca, c'est que sincerement je n'aimerai pas que tu vives ce que j'ai vécu avec ce genre de problemes.
J'en ai vraiment beaucoup souffert, et aujourd'hui encore j'y pense souvent, je pense aux regrets et aux remords, et au fait de l'avoir perdu alors que je l'aimais plus que tout.
Il était pret a continuer, mais ce n'était plus pareil, il ne m'aimait plus vraiment, il avait changé certe mais tout ca avait beaucoup joué aussi. Et donc c'est moi qui a préféré arreter, car je souffrais qu'il ne m'aime plus autant, qu'il ne me porte plus aucune attention, la relation ne rimait plus a rien. Je n'aurais fait que la vivre toute seule si j'étais restée.
Et je m'en veux d'avoir été en grande partie la cause de tout ca avec mes reactions, nos disputes qui en découlaient, et donc ses sentiments qui s'estompaient.
Bonne chance et ne relaches jamais tes efforts.
__________________ missmoi.
Dernière modification par missmoi 05/02/2008 à 16h05.
|