Re : Besoin de vos conseils... Je peux pas te donner de solutions miracle miss, car je sais que j'étais dans le meme cas et que je disais exactement les meme choses que toi et je ne changais pas!
Alors que je peux te dire que j'étais extremement motivé, je postais meme des messages sur ce site...mais je ne changais pas car a chaque fois je finissais pas me dire que de toute facon il m'aimait il ne me quitterait pas! Et pourtant il l'a fait!
C'est en partie a cause de ca qu'il a completement commencé a changer, qu'il s'est éloigné de moi, et que ses sentiments sont partis, pourtant je persistais a vouloir changer, pensant que ses sentiments reviendraient si je faisais ca, mais cca n'étit pas le cas, c'était trop tard.
Je ne veux pas te démolir le moral, je te dis juste ce que moi j'ai vécu et je te donne les conseils que moi j'aurais du appliquer a ce moment la.
On est toujours trés partante pour le faire, mais ensuite on ne va pas jusqu'au bout! Et c'est bien aprés, une fois que les choses se detruisent que l'on prend conscience, car quand on est dans la situation, on ne realise pas vraiment, ou alors pas longtemps.
Parles avec lui , entre 4 yeux pas par MSN ou par SMS, mais face a face!
Expliques lui, montre lui ta motivation a changer, et ne lui montre pas que c'est "pour lui" encore une fois.
Et mets toi a sa place aussi, il voulait que tu changes depuis longtemps, donc depuis il a abandonné.
__________________ missmoi. |