Afficher un message
Vieux 05/02/2008, 15h42
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Besoin de vos conseils...

Oui je vois car je suis EXACTEMENT comme ca! Toujours vouloir qu'on m'aime, qu'on me felicite, enfin qu'on soit derriere moi, qu'on me montre de l'attention.

Lol tu vois c'est de ca que je parlais
J'espere juste qu'il se rendra compte du changement rapidement parce que la on se voit pratiquement tous les jours mais il y a quand meme un froid...
C'est justement ca le probleme, c'est que tu cherches a lui prouver, tu cherches a ce qu'il le voit...et le probleme aussi c'est que tu voudrais que ca se fasse "rapidement"...^^ Ce n'est pas quelque chose qui se fait rapidement si tu veux que cela soit bien fait.
Mais pendant votre relation, tu as été longtemps comme ca et lui l'a "supporté" on va dire, alors dis toi que tu devras supporter aussi le fait qu'il soit froid avec toi. Parce que pendant tout ce temps il a desespéré de te voir changer donc il n'y croit plus et c'est normal. Il va falloir pas mal de temps pour que ca se fasse.
j'ai aussi voulu precipité les choses par le apssé, et c'est aussi ce qui a fait que ca araté, je ne changais aps car je pensais plus a lui montrer que je changais qu'a changer vraiment! Il ne faut pas que tu lui prouves quoi que ce soit, simplement dans les situations du quotidien, rapelle toi que tu dois changer, fais de sefforts...mais ne cherches pas a être super attentionné a lui a chaque fois, restes toi meme, simplement lorsque tu sentais habituellement que allais bouder, ne boudes plus, et penses a ce que ca pourrait provoquer!
Mais il ne faut as qu'il ait l'impression que tu lui transmet le message" tu vois je changes" a chaque fois, c'est l'évolution qu'il doit voir, et donc tu ne dois aps lui faire remarquer a chaque fois que tu changes...et c'est sur le long terme qu'il verra que tu as vraiment changer, et que la il en sera heureux je pense!

Fais un peu d'éfforts a chaque fois mais pas trop, fais le petit a petit, ne cherche aps a aller plus vite, ca ne fera que tout gacher et tu recommencera a bouder, car tu l'aura fait pour des mauvaises raisons : parce que tu voulais qu'il rmarque que tu as changer pour qu'il ne soit plus distant...
Ce n'est pas la bonne raison!
Oui tu peux le faire c'est sur même, mais ne previpite rien.
Aies d'abord une discussion avec lui, mais dis lui tout cela une seule fois, ne lui repete pas regulierement, ca ne servirait a rien!
Il va surment observer les changemetn sans rien dire, mais si c'est trop rapide c'est la qu'il se dira que quelque chose cloche, car tu ne peux pas faire en si peux de temps quelque chose que tu ne reussissais pas a faire depuis deja longtemps.
Poiur un bon resultat, prend ton temps, et expliques lui que c'est juste parce que tu réclames son attention, que ce n'est pas contre lui ni contre vous.
Il faut que lui aussi te rassures sur ses sentiments, ca pourrait t'aider.

Mais tout d'abord parles avec lui, toi aussi tu peux parfois prendre des distances, être moins "sur lui" il verra aussi par la que tu changes...mais encore une fois c'est avec le temps que ca viendra, ne cherches pas a aller plus vite. ^^