Re : Besoin de vos conseils... A toi de lui faire comprendre que tu le fais certes pour lui, mais aussi pour toi, et que tu ne te force pas, fais lui oublier toutes les doutes qu'il pourrait avoir en lui faisant le meilleur massage qu'il n'ai jamais eu, je pense pas qu'il se poserait plus de question s'il est au paradis des massages. Aprés il ne faut pas que tu tire une tronche de 5 mètres de long, comme si c'était une corvée, après je ne m'étonnerai pas qu'il te pose de questions sur tes motivations.
Pour changer une situation déjà établie, il me semble qu'il faut du temps, le temps de s'habituer à la nouvelle.
Le coup de la bise, moué mouai, chacun fait comme il l'entend... on peut quand même dire bonjour, avoir des contacts avec n'importe qui, il n'y a pas de limite à se fixer à autrui, chacun se les fixe. Tenir compte de l'autre, quand il faut le prendre en considération et quand il faut lui dire qu'il exagère, tout est question d'équilibre.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |