Afficher un message
Vieux 05/02/2008, 10h17
lili lili est déconnecté

Par défaut Re : Besoin de vos conseils...

ben en fait avant je le massais pas trop et je boudais tout le temps !! Là vu que je le masse il comprend pas... donc il croit que je me force ce qui est faux puisque j'ai envie qu'il se sente bien avec moi mais il arrive pas a l'assimiler!!
Je boudais vraiment pour rien genre il me parlait d'une fille j'étais jalouse et tout..
hier on a eu une discussion sur ça que limite il culpabilisait si il disait bonjour a une fille (lui aussi est jaloux y a pas que moi lol) alors je lui ai repondu que j'avais compris et que c'etait stupide qu'il ne leur dise pas bonjour, qu'il allait pas leur dire "ah excuse moi ma copine veut pas que je te fasse la bise" il m'as dit en 1 semaine on change pas du tout au tout... pourtant c'est vraiment ce que je ressens j'ai vraiment changé!!
Comment lui prouver? Penses tu qu'il s'en rendra compte un jour?
Oui avec ma famille j'ai tendance a bouder c'est pour ça j'essaye de me corriger aussi sur ça...!!