Afficher un message
Vieux 05/02/2008, 09h50
lili lili est déconnecté

Par défaut Besoin de vos conseils...

Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici parce que tout allait bien jusqu'a present mais la j'ai un souçis!!

En fait ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, (g 20ans lui 18 ans) on s'aime trop et tout mais le probleme c'est que je boude vraiment tout le temps et surtout pour rien!! Durant notre relation il m'a reproché ça mais c'etait plus fort que moi limite je faisais ça pour qu'il me fasse des calins vu qu'il aime pas trop en faire..

Bref des fois on etait au bord de la rupture parce que je boudais trop ça doit bien faire 2 - 3 fois qu'on a retenté pour que je boude plus et tout ..

Là on vient de s'engueuler a nouveau parce que je boudais trop mais comparé aux autres fois j'ai vraiment pris conscience que je pouvais le perdre et je sais que dorénavant je le ferai plus!! je suis plus presente pour lui j'essaye de + le masser (je me force pas je veux tout fairee
pour qu'il soit bien)

Et en fait le souçis c'est que là il m'a laissé une autre chance mais il arrive pas trop aa me faire confiance il a peur que je rebode pour rien tout les jours t que ça le fasse souffrir a nouveau du coup y a une certaine distance entre nous mais comment lui montrer que j'ai vraiment changé?? Pensez vous qu'avec le temps il verra vraiment?

La il me dit des trucs genre "pourquoi tu te forces a me masser ? avant t'aimais pas faire ça" je lui dit parce que je veux + m'occuper de lui et que je veux qu'il se sente bien mais il arrive pas a le comprendre!!

Je me suis peut etre mal exprimé dans ce mail j'espere que vous avez compris l'essentiel..
merci pour vos reponses