Citation:
Envoyé par missmoi Ilfaut vraiment que tu discutes avec elle, si tu doutes toujours d'elle ca n'ira pas. Et si elle montre qu'il y a quelque chose avec ce garcon alors tu aurais raison de ne pas lui faire confiance! Mais ne tombes pas dans la paranoïa, cela doit venir de toi mais d'elle aussi.
Met les choses au point avec elle! Si tu dois lui faire confiance, qu'elle commence deja par etre claire dans son comportement avec les garcons.
C'est a elle de te prouver que tu peux lui faire confiance, et si elle le fait, c'est a toi de faire des efforts. |
C'est sur ce dernier point que je bloque: J'ai discuté avec elle de la confiance, en lui demandant de me montrer que je pouvais lui faire confiance,
ce qu'elle a fait. C'est ainsi à moi de faire des efforts, et je pense surtout que c'est moi qui manque de confiance en moi... je pense que sa patience n'est pas illimitée, elle a été claire l'autre fois dans les paroles à propos de cet autre garçon, sauf quand elle me voit douter... là je dirais qu'elle en profite, et je dirais que c'est de l'égoisme naturel... Mon probléme c'est aussi que j'accepte beaucoup trop de choses.
Merci encore pour tes conseils éclairés!!