Re : Amour d'une vie Ca ne va pas t'aider toi mais ca va l'aider elle a long terme. Tu pense que c'est mieux de la laisser croire que vous 2 ca va durer et que tu es heureux avec elle?
je ne crois pas...c'est pire que tout d'être avec une personne qui nous fait croire qu'il nous aime qu'il veut être avec nous, alors qu'en realité il ne ressent rien de toute cela...et nous continuons alros a nous dire que cet homme nous aime autant qu'on l'aime...des faux espoirs! Et je pense que ca lui fera du mal sur le coup, mais elle finira par se dire un jour ou l'autre qu'il vallait mieux ca plutot que de lui faire croire que c'était avec elle que tu voulais être.
Ses sentiments sont sinceres je pense, donc continuer de lui faire croire qqchose de faux ce n'est pas correct.
Pour l'autre femme, je pense que tu devrais la relancer et lui demander ce qu'elle attend vraiment de toi, ce qui va se passer ensuite...tu ne peux pas rester comme ca dans le doute, sans savoir si elle voit votre relation comme quelque chose de durable ou pas.
Il faut que tu lui demande ou vous en etes, comment elle voit l'avenir...Tu ne peux pas rester dans l'ignorance comme ca. Il faut mettre les choses a plat.
__________________ missmoi. |