Discussion: Amour d'une vie
Afficher un message
Vieux 03/02/2008, 15h06
axl axl est déconnecté

Par défaut Re : Amour d'une vie

Je sais bien qu'il faudrait que je sois honnete avec elle mais je me dis qu'à part me soulager la conscience ça ne va pas vraiment m'aider.
Je vais lui faire énormément de peine car elle m'aime très fort et moi ça ne va pas me faire avancer donc j'hésite sincèrement à lui expliquer ce qui m'arrive.

En ce qui concerne l'autre relation, elle n'attend rien de moi et elle est bien consciente que c'est à elle d'avancer et que tout ce qui se passe provient d'elle.
J'ai peur de la relancer car je trouve que ça donne l'impression de pitié. Je me suis déjà tellement battu pour qu'elle comprenne ce que j'ai en moi.
Je pense qu'il lui apporte une sécurité et une stabilité.
Elle a peur de partir dans l'inconnu avec moi et de blesser ses proches.
Elle craint que je la laisse tomber apres sa rupture et qu'elle se retrouve seule.
J'ai beau la rassurer, elle a ces peurs.
On est à un stade de notre relation ou il faut faire le choix. On ne peut plus continuer nos doubles vies. Et elle a peur des conséquences.
C'est tellement plus simple, là il n'y a que nous qui souffrons et personne d'autre alors que si on fait l'autre choix ...
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'un temps pour elle sinon on aurait pas partagé tout ce qu'il s'est passé entre nous et surtout elle ne m'aurait pas dit ce qu'elle m'a dit.
Je ne peux pas la forcer mais je crains que si je ne fais rien, la page se tourne.
Ce n'est pas une histoire sans lendemain pour moi et ça m'effraie.
Je ne vois plus mon futur sans elle.
Je me dis que lutter contre ces sentiments est bien trop difficile et que c'est un tres mauvais choix.
On a qu'une vie et il faut en faire ce qu'on souhaite enfin c'est ma regle.
Que puis je faire ? Attendre ? ....

Dernière modification par axl 03/02/2008 à 15h09.
Réponse avec citation