Discussion: Amour d'une vie
Afficher un message
Vieux 03/02/2008, 00h47
axl axl est déconnecté

Par défaut Amour d'une vie

bonjour à tous,
Voilà, je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider car je suis completement perdu depuis déjà pas mal de temps.

Je vis avec une femme depuis qq années. Tout allait tres bien dans notre couple jusqu'au jour ou nous avons déménagé pour une autre ville à cause d'un changement de job.
Après avoir fait connaissance de mes nouveaux collegues, j'ai rencontré une femme qui m'a énormément troublé.
Elle vit avec qq depuis qq temps également.
Nous avons fait connaissance au fur et à mesure des semaines.
Nos points communs, gouts communs et ressemblances sont plus que renversantes.
C'est un peu comme si elle était ma partie féminine, ce que j'ai toujours cherché chez une femme.
Depuis ce moment, je n'ai fait que penser à elle. Elle était partout, sur mon lieu de travail, dans ma tete, dans mes reves et surtout dans mon coeur.
Elle a tout ce que j'ai toujours révé chez une femme.

ça devenait de plus en plus fort en moi mais elle ne savait rien de ce que je pouvais ressentir meme si je commencais à lui faire qq allusions.
Apres qq vacances loin d'elle ou j'ai été tres malheureux, j'ai décidé de lui en parler sans rien envisager. Juste voir comment elle ressentait les choses.
ça l'a énormément surprise puis m'a fait comprendre qu'elle était avec qq et que ce n'était pas possible. Elle m'a repoussé tres gentiement. ça m'a brisé le coeur.
Je n'etais vraiment pas bien, elle le ressentait.
On a qd meme continué à échanger des messages et des appels sans se voir en dehors du travail et apres qq mois, j'ai commencé à ressentir des choses venant d'elle, des allusions, sous entendu.
Je ne savais pas comment interpreté ces paroles ou gestes. Etait ce des regrets, de la pitié, de l'envie ou juste mon imagination...
On a décidé de se voir et d'en parler de vive voix. Apres qq instants de conversation, je ne pensais qu'à une chose, c'était l'embrasser.
Je me suis approché, elle a été timide puis s'est laissée faire. Apres qq longues min, elle est repartie chez elle.
J'étais completement renversé et mon coeur a acceléré pendant toute la nuit.
Le lendemain, nous étions completement génés de ce qu'il s'était passé la veille. Moi j'étais au paradis.
Nous avons rediscuté par message et nous avons decidé de nous revoir le soir meme pour reparler de ce qu'il s'était passé.
Bien entendu apres qq min, nous nous resommes embrassé.
Je ressentais qu'elle en avait autant envie que moi.
Je ne voulais pas la brusquer et lui laisser le temps qu'elle souhaitait pour prendre une décision sur l'avenir a donné à notre relation.

Nous nous sommes revu pratiquement tous les jours. Puis, apres qq temps, nous avons franchis le cap supplémentaire et nous avons fait l'amour. C'était le plus beau moment de ma vie. J'ai touché le bonheur absolu et vraiment.
Mes sentiments débordaient pour elle, je ne pensait qu'à elle. Je n'avais jamais ressentis ça et les évidences apparaissaient pour moi.
J'étais pret à tout pour elle et je lui ai donné tout ce que je pouvais.
Bien entendu, nous commencions a avoir bcp de mal dans nos vies de couple respective.
Elle commençait a avoir peur de ce qu'elle ressentait pour moi. Elle prenait de plus en plus de plaisir en ma compagnie et nos séparations étaient de plus en plus difficile à vivre.
Malgré ça on se voyait toujours et nos moments passés ensemble étaient tjrs extra ordinaire.
Puis vain de tres dur moment pour moi ou sa vie privé à acceléré.
Elle a toujours eu peur de faire mal au gens et décevoir ces proches.
Alors elle a essayé de s'éloigner de moi progressivement.
Elle savait qu'elle ne pouvait pas lutter lorsque l'on se voyait, que ces sentiments était trop fort alors elle m'a dit qu'on ne devait plus se voir.
A la fin de cette conversation tres difficile elle a terminé en me disant qu'elle ne voyait pas son avenir sans moi et qu'elle m'aimait amsi qu'il fallait qu'on arrete.
Je n'ai pas compris ce genre de phrase ou c'est contradictoire et completement incensé à mes yeux. Pour moi, j'étais pret à tout plaquer pour que l'on vive à fond nos sentiments.
Je lui ai dit tout ce que je ressentais, ce que j'envisageais avec elle.
C'est l'amour d'une vie.
Je sais qu'elle m'aime vraiment et je sais que c'est la femme que je recherche depuis tout gamin, la femme de mes reves.
Depuis, on ne communique presque plus et ça nous rend tres malheureux.
De temps en temps, elle me dit que son coeur est tjrs pour moi, qu'elle ne m'oublie pas. Je ne sais pas trop comment intrepreter ça.
Je me dis que passer à coté n'est pas normal. J'ai une chance incroyable de l'avoir rencontrée car la majorité des gens sur cette terre réverait d'une relation aussi forte et intense.
Alors je ne sais pas comment faire. Dois je insister ou la laisser faire ?
Moi depuis, je ne vis plus, je suis complement vidé de joie de vivre et au bord de la déprime.

Merci de ne pas me dire que c'est pas bien vis à vis de nos couples repectifs.
Je le sais tres bien et je n'en suis pas fier. J'ai bcp de mal à me regarder dans une glace. ça n'a jamais été une relation basé sur le sexe ou une histoire pour pimenter mon quotidien. Je n'ai jamais été infidèle hormis cette fois ci et si j'ai franchis ce cap, c'est parce qu'elle n'est pas une femme comme les autres. C'est la 1ere fois que j'ai envie de faire évoluer ma vie. Je reve qu'elle soit ma femme et de la voir porter nos enfants.
Le temps qui a passé, je l'ai laissé pour elle, pour qu'elle creuse ces sentiments pour moi et pour qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire.

Avez vous déjà vécu ce genre de chose ? Avez vous des conseils ?
Vos aides seront précieuses car je suis complètement perdu.
Merci d'avance.
Réponse avec citation