Re : Cercle Vicieu Lol ca m'arrive souvent aussi d'appuyer sur echap quand j'ai tapé un roman, c'est démoralisant...
Je n'ai aps a être énervé ou pas, ce n'est pas ma vie lol. Simplement je considere que tu ne l'aimes pas vraiment dans le sens ou ce que tu fais n'est pas trés respectueux pour elle et pour ce qu'elle ressent vis a vis de toi! Tu n'es pas honnete...
ET je pense que si tu l'aimais vraiment plus que tout comme tu dis, tu ne ressentirais pas le besoin ni l'envie d'aller avec d'autres, elle te suffirait. C'est toi qui a choisi la relation longue distance, il faut assumer.
Et oui je suis trés pointilleuse sur la fidélité, pour moi amour et fidelité riment ensemble ^^
Je pense que tu devrais lui parler de ton état d'esprit car c'est vrai que vous n'avez pas l'air sur la meme longueur d'onde.
Justement tu n'as que 15 ans, c'est pour ca que j'ai peut-etre eu tord de te faire la morale maitnenant, tu feras tes propres experiences, et tu décrouvriras les choses par toi même.
Mais je doute que cette histoire tiennent longtemps, a ton age on a pplus envie de connaitres un peu toutes les choses de la vie, on a pas forcement envie de s'arreter a une personne, ce serait un peu tot.
Mais par contre, je soutien le fait que les sentiments quand on aime vraiment, ne peuvent pas être variable!
__________________ missmoi. |