Discussion: J'en peux plus....
Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 20h39
plume plume est déconnecté

Par défaut Re : J'en peux plus....

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je ne parle jamais de "coup de foudre" mais de "coup de cœur" et tout est dans la nuance. Le coup de foudre implique de l'amour, personnellement (mon avis perso!!) je ne crois pas qu'on puisse tomber amoureux d'un coup, en un simple regard.
Par contre, il peut y avoir un coup de cœur. C'est le fait qu'en un seul regard la personne nous attire incroyablement, c'est de l'attirance, pas forcément physique, mais on sait tout de suite qu'on serait bien avec elle. Même en échangeant 2/3 mots. Mais ce n'est pas de l'amour! Je ne sais pas si tu fais référence à ça.

Donc pour te dire que je ne pense pas que tu puisses être amoureux, mais ça peut en effet être une rencontre qui t'as bouleversé. T

A mon avis, contacte là par mail en reparlant de votre discussion, s'en trop t'avancer (tu risquerais peut-être de la faire fuir si tu débarque chez elle!).

Plus tu te diras de ne plus penser à elle, plus tu y penseras. Essais de t'occuper l'esprit, mais plus facile à dire qu'à faire!!
Réponse avec citation