Discussion: Cercle Vicieu
Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 20h32
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Cercle Vicieu

Salut,

Déja, lorsque j'ai lu que tu voulais te "taper" 2 julies, et tu considérait que l'autre était juste "bonne", excuse moi mais pour faire ca tu n'aimes pas reellement cette fille (julie 1 si on peut dire ca comme ca).
Je pense que tu as juste envie de satisfaire une envie du moment, je sais pas trop! Je te comprend pas, mais pour parler comme ca et agir comme ca ne dis pas ensuite que tu l'aime plus que tout, dis juste que tu l'apprecie, sinon ce serait contradictoire!

Je viens de finir ton roman la et sinvcerement, je suis sur de ce que moi je pense, ce n'est pas de l'amour de l'amour que tu ressens pour cette fille! Quand on aime quelqu'un ce n'est pas aussi variable...tu ne sembles pas avoir vraiment de respect pour elle! Tu passes d'une fille a une autre come ca et tu prétends encore l'aimer...!
je serais cette fille, si je savais tout ce que tu fais, je t'aurais quitté depuis longtemps! Ce sont un peu des caprices!

Tu n'as que 15 ans, donc c'est comprehensibles que tu penses comme ca, a cet age on pense tout de suite que c'est le grand amour etc...mais je ne pense pas que ca durera, surtout avec la mentalité que tu as!
Tu devrais savoir te retenir d'aller avec une autre! Et j'ai un peu l'imrpession que tu prends les filles pour des objets qui doivent être a ta disposition, vu comment tu parles d'elles!

Je pense sincerement que si tu t'en veux vraiment comme tu le dis, tu devrais avoir une reelle discussion avec elle et lui avouer comment tu es, comment tu penses! Car je pense qu'un jour ou l'autre elle finira par s'en rendre compte et elle n'appreciera pas le manque de respect, le fait que tu ailles avec d'autres sans lui dire.

Maintenant a toi de voir, j'ai peut-etre été un peu trop dure, mais bon je me souviens qu'a mes 15 ans beaucoup de garcon pensaient comme toi, c'es l'age, mais c'est dommage pour cette fille que tu fais esperer et qui y croit pour rien du tout!