Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 11h34
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Mauvais destinataire -_- Help!

ET bien le sujet est clair maintenant, vu ce qui s'est passé hier!
J'avais pas envie de le raconter mais finalement je vais le faire, car des personnes étroites d'esprits pourrait encore faire des supositions alors qu'ils ne savent rien (n'est ce pas) je ne citerai personne!

Alors moi personellement ca m'a choqué, je suis resté sur le Q hier!
Je l'ai bippé en debut de soiré, pas de reponse, je l'ai rebippé un peu plu tard et il m'a rappelé avec le tel de son fameux copain!
Il me demande encore pourquoi je le bippe alors que de toute la semaine avant que cela se passe c'est quand meme lui qui n'avait pas céssé de m'appeler.
Je lui ai donc dis que je le rebippais parce qu'hier il avait essayé de me joindre mais que je n'avais pas pu repondre!
Je trouve qu'il avait vraiment un drole de ton, le ton qu'a un mec lorsqu'il est avec ses copains (et attendez c'est pas tout).
Il me demande agressivement, pourquoi j'ai fais semblant de pas le voir quand je suis passé devant le parc, et je lui ai dis qu'aprés que son copain m'avait crié quelque chose j'allais surment pas resté la planté et que si il voulait me parler il n'avait qu'a venir puisque c'est lui qui essayait de m'appeler.
Et je lui ai demandé ce que son copain avait dit puisque jen'avais aps compris! Au debut il me dit qu'il ne sait pas mais que ca ne devait pas etre quelque chose de mechant! J'ai insisté et il a fini par me dire que son pote avait dit "oh la cochone"! Alors la j'étais choqué! En plus quand il me parlait son pote était derriere et il faisait des remarques, je n'entendais pas mais je savais que c'est vis a vis de moi!
Et je lui dis de quel droit il se permet de me sortir des trucs comme ca alors qu'on se connait meme pas! Je passe a peine devant eux et il me considere comme une p*te.
Et je lui dis en plus tu ne lui a rien dis quand il a dis ca, tu n'as meme aps fait une reflexion tu le laisse me traiter comme ca! Et il me sort encore "ben qu'est ce que tu voulais que je dise j'allais pas le frapper"!
j'étais choqué!
Ensuite il a encore le culot de me demander quand 'est ce qu'on se voit! Et je lui dis tu esperes qu'on se voit alors que derriere mon dos vous tenez des propos comme ca! Et il me demande si moi je me considerais comme une p*te, et je lui dis que lui aparament a l'air de me considerait comme telle. Ensuite il me dit que son pote m'a sorti ca parce qu'il considere que toutes les filles sont des p*tes. J'étais plus que choqué de la mentalité!
En plus avant toute cette histoire je m'étais balader avec une copine en ville et je l'avais croisé et il m'avait fait une reflexion sur la facon dont j'étais habillé parce que je portais des chaussures a talons . Et lorsqu'il m'avait dit ca, quand on s'était vu en ville deja, il é-tait avec ses copains, mais il avait laissé ses copains quelques minutes pour venir m'interpeller dans la rue, donc ca ne m'étonnerai aps que ses copains avaient fait une reflexion et que donc lui il m'en a fait une aprés. Alors la au telephone il me sort, en plus la derniere fois quand je t'ai vu tu jouais ta femme avec tes talons
La mentalité super limité quoi!
Mais le truc c'est qu'aprés il me demande encore quand est ce qu'on se voit, et je lui dis tu crois qu'avec ce genre de propos on va se voir alors que tu me manques de respect, et j'ai entendu que son copain derriere s'était raproché du telephone et comencait a crier des trucs et dedans j''ai entendu le mot "ni**er".
Et lui il rigolait de ce que disait son copain! J'ai raccroché!

Franchement j'avais un noeud dans l'estomac hier tellement j'étais choqué quoi! Le peu de fois ou l'on s'était vu avant toute cette histoire, quand on était qu'a 2 il était pas du tout comme ca, il avait l'air respectueux. Et la deja le fait que je passe devant lui et qu'il y ait ses copains, qu'il n'a rien dit quand l'autre m'a traité, et qu'en plus de ca au telephone il se la pete parce qu'il a ses copains, franchemetn ca m'a retourné le cerveau!
Je me suis demandé si lorsque l'on s'était vu c'était vraiment lui quoi, s'il ne jouait pas un role! Le mec a 19 ans et continu de se donner un genre parce qu'il y a ses copains, aprés tout ce qu'il disait dans ses sms, comment il était quand on se voyait quoi! Le mouton qui suit les autres dans la bergerie...Je le conaissais deja il y a quelques années, et franchement sa mentalité n'a pas évolué du tout quoi! Alors qu'en ce temps on a largement le temps de grandir un peu.
Lui même me disait lorsqu'on s'est vu que ca faisait gamin de crier des choses aprés les filles dans la rue comme ca, et la il approuve!

Franchement si jme suis dis qu'il pouvait y avoir quelque chose avec lui c'est que je m'était pas du tout imaginé qu'il puisse etre comme ca!

Tout se contredis en plus, le fait qu'il m'a appelait toute la semaine, que l'orsque l'on était tout les 2 il semblait attentionné, que lorsque je suis passé il n'a rien dit quand son copain m'a traité, et que la au telephone il était super irrespectueux.