Re : Je l'aime et le regrette. Yo,
Si vous etes vraiment intéressées par un autre homme ou si vous ne pensez plus aimer votre homme ou si la relation ne peut pas continuer, la première chose à faire c'est de rompre et d'assumer les conséquences...
C'est facile d'avoir une relation avec quelqu'un et en meme temps fouiner à l'extérieur s'il n'y a pas mieux... S'il y a possibilité de vivre une nouvelle relation on rompt l'ancienne, si ce n'est pas possible on reste avec la personne avec qui on est. Je trouve ça un peu lache... Il ne faut pas se servir de sa/son compagne comme substitut.
Pour moi le fait de s'intéresser à quelqu'un d'autre (avoir ses coordonnées, sortir avec...) alors qu'on est déjà en couple c'est le début de l'infidélité, je dirais meme que c'est infidèle mais à un petit degré (par rapport à embrasser ou coucher avec).
Je ne sais pas comment vous réagirez si votre amoureux/se que vous aimez, vous aime mais en meme temps aime quelqu'un d'autre et tourne autour...
Je trouve ca héroique, honnete et respectueux de rompre quand on est attiré par quelqu'un d'autre et qu'on veut tenter sa chance. Si ca marche tant mieux, si ca ne marche pas ba... il faut assumer le célibat. |