Re : Faut il être démonstratif dans une relation?? Iop.
Elle te repproche de lui dire que tu l'aimes uniquement lors de tes envies de faire l'amour ? Et qu'entre temps tu ne montres rien, pas de marques d'affection ? D'ou la contradiction soulevée par Empereur ? Je trouverai ça mal venu aussi, limite goujat. Il n'y a rien qui te viennes en dehors de ce moment ? Ça decrait te venir naturellement, juste à toi d'y faire un peu attention si jamais ce n'est pas le cas, après il n'y a pas que les mots, il y a les attentions; les calins, les mails de temps en temps, soit inventif, si l'amour ne t'inspire pas, alors qu'est-ce qui t'inspirerait. On y prends gout à force. C'est un des trucs du couple, la complicité que tu peux avoir avec ta moitié. Et je ne trouve pas que ça soit surfait de lui dire je t'aime tout le temps, au contraire, quand tu le dis avec tout ton être, et que tu vois le regard qu'elle te rend, que du bonheur.
Et je confirme ma première copine, la rupture est (en partie) dû à un manque d'attention de ma part, j'ai appris à y faire attention depuis, tu as une petite sonnette d'alarme qui te tiens éveillé.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |