Re : Mauvais destinataire -_- Help! Ouille, c'est ce qui s'appelle cassé la conversation, elle avait ses raisons.
Mais il est vrai qu'à moment donné il faudra que tu fasse face, les jours passent et tu ne lui as toujours pas adressé la parole ? Ça n'avancera pas, de ce que tu racontes, lui sera trop réservé, ou trop macho, trop kéké, trop ce que tu veux, mais de ce que je ressens de tes dires, il ne fera pas plus que t'appeller, d'ailleurs ce que tu attendais qu'il le fasse ... maintenant il faut lui répondre pour lui parler, ou que tu trouve autre chose pour pouvoir éclairsir cette situation.
Essais de trouver la force de lui parler, comme je martèle rien de mieux qu'une bonne discution pour y voir plus clair, la vous aller vous faire des idées sur l'un et l'autre, qui en général sont fausses. Envois lui un sms, "j'ai besoin de te parler au calme", ou fixe toi et a lui un rendez vous pour vous parler, même au téléphone, et nan ce n'est pas une marque de faiblesse que de faire le premier pas, et je ne vois pas ce que viendrai faire le pardon la dedans, il fait ce qu'il veux même si ça te déplait, maintenant tu es libre de l'accepter, ou non, et de lui dire, ou pas, ta façon de penser.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |