Je perd la boule à cause de lui Bonjour je viens içi pour vous parlez d'un mec que j'ai rencontrée il y a 3 mois .J'ai complétement craqué quant je l'ai vu .Je ne sais pas ce qu'il pense de moi ,je sais juste qu'il me trouve mignonne.Il m'a dit qu'il avait une copine et que pour lui il ne pourrai jamais la tromper.
Alors pourquoi il me regarde à me faire fondre,pourquoi il me fais des sous entendus comme quoi que je lui plaît ?
Je ne le comprend plus du tout,des fois il me fait comprendre que je lui plaît et des fois il est tellement froid que j'en ai mal au coeur.
Je n'arrête pas de penser à lui .On a discuté plusieurs fois,on s'entend bien et on a pleins de points communs.Plus je parle avec lui et plus je fond.Quant il est la je me contrôle et quant il me vexe je ne lui parle plus.Il vient me voir et s'exuse de m'avoir blessé.Si il s'en foutait pourquoi me fait t'il ces yeux la ?Pourquoi s'interesse t'il si je me vexe ou pas?
Je ne le comprend pas du tout.Mais je vois bien qu'il est interressé mais il y a toujours ce doute.Vous voyez vous même je n'arrive même pas à bien m'expliquer.
Aidez moi s'il vous plaît,donnez moi des idées pour l'oublier pour ne plus penser à lui.Je travaille avec lui et ça va être tres dur.
Merci d'avoir pris le temp de me lire. |