Afficher un message
Vieux 31/01/2008, 13h19
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : Mauvais destinataire -_- Help!

C'est que ça s'enlise, depuis cet excès de franchise involontaire, il n'y a pas eu de réel discution entre vous deux, et seuls.

Ce sms qui a un peu mis la pagaille chez toi, pour lui on ne sait pas trop, il n'inciste pas des masses, a été une bénédiction je trouve, ça a du le remettre un peu à sa place. Maintenant toi, ou en es-tu avec lui ? Tu le trouve toujours autant attirant ? Tu ferai un bout de chemin avec lui ? Simplement es-tu in love de lui ? Parce que je te sens confuse.

Une fois les choses un peu plus posées et claires, et que tu le veuilles, prends le en apparté, et dis lui ce qui ne te plait pas, j'avouerai que le fait d'avoir quelqu'un de lunatique c'est pas toujours agréable, encore si c'était fun oki, mais la c'est plus embétant. J'ai l'impression qu'il est imature, faire le kéké devant ses potes, peut-être aussi de la timidité, il ne sais pas trop quoi faire, et du coup il est lunatique. A ce moment la, prends le par la main à ce moment la, et guide le un peu, je la ferai à la "oki, t'es mignon, mais le coup avec tes copains c'est pas un truc qui me ferai craquer"

Réponse avec citation