Discussion: Difficile approche
Afficher un message
Vieux 30/01/2008, 21h56
Olier35 Olier35 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Olier35
Par défaut Re : Difficile approche

Yo,

Quand j'y pense, je vis un peu la meme histoire que toi.
Y a une fille que je vois une fois par semaine à la fac parce qu'on a un meme cours en commun. Depuis récemment j'ai envie de lui parler, mais pendant les pauses elle reste dans la salle, et après les cours ba elle file rapidement et comme j'ai un camarade qui a des problèmes de note, je suis obligé de rester avec lui. Tout à l'heure en cours j'ai vu par hasard sa main, et il y a une bague à son annulaire gauche! bouh! lol A ba merde! Une bague qu'elle a achetée? ou son copain lui a offert? lol
Si un jour je la croise dans la fac, je lui adresserai la parole pour faire sa connaissance.

Moi je pense que tu ne dois plus attendre et faire quelque chose, en commencant molo.
Y a quelques mois j'étais intéressé par une fille mais je n'ai pas du tout essayé parce que j'étais encore avec quelqu'un meme si notre relation etait devenue difficile je voulais quand meme y croire... Et ba quelques jours après, cette fille qui me plaisait était sortieavec quelqu'un. C'était rapide!
Depuis je me suis dit que quand on est intéressé par quelqu'un il ne faut pas attendre, tout peut arriver très vite!

Bonne chance à toi.
Réponse avec citation