Citation:
Envoyé par Mélidune Moi ça fait presque 1 an et demi que je suis avec mon copain. On ne vit même pas encore ensemble, mais je suis folle amoureuse de lui, et le fait que je n'ai pas de bague ne prouve rien du tout ! Mon ex, avec qui je suis restée 3 ans, ne m'a jamais offert de bague, et pourtant on était très amoureux aussi, c'est quoi ces considérations matérielles et futiles ?? |
Donc acheter une bague à la personne que l'on aime est futile, une bonne partie de la planète concernée quoi...
Citation:
Envoyé par Mélidune Si une fille a une bague, oui ça peut vouloir dire plein de choses. Mais si au contraire elle n'en porte pas, comme moi, ça ne veut absolument rien dire. |
Tu dois faire partie des ces 10% dont je parlais, parce que moi j'ai observé mes amies de la fac, ou mes collègues de bureau, à quelques exceptions près j'arrive à savoir si ils sont célibataires ou mariées. Je répète que c'est des statistiques au pif basé sur mon vécu pas la vérité absolue à prendre au 1er degré. Observez les gens autour de vous, que vous connaissez, et vous comprendrez.