Salut tout le monde,
Bon mon sujet n'a pas trop de choses a voir directement avec l'amour...mais ca se rejoint! Enfin bref je me comprend lol
Je ne vais pas raconter toute l'histoire ce serait bien trop long!
Un garcon veut sortir avec moi mais montre plus qu'il s'en fou qu'il ne s'interesse a moi. Donc je lui ai dis que si c'était pour s'amuser, que si il était aussi lunatique, qu'il aille voir ailleur et donc je n'ai plus repondu a ses appels lorsqu'il appelait...
J'avais décidé aujourd'hui de repondre au prochain appel qu'il donnerait pour que l'on s'explique quand meme, mais hélas j'ai fais une grose gaffe aujourd'hui :s
Je l'ai vu aujourd'hui il était avec ses copains, donc je passe devant eux, et un de ses copains me crie un truc, je n'ai pas compris quoi, mais j'ai bien vu la maniere dont scétait dit. C'est souvent le genre de chose qu'un mec crie quand il est avec ses copain et qu'une fille passe. Donc je suis passé je les ai fixé et je suis parti ensuite, j'avais pas trop apprécié!
Le probleme c'est qu'ensuite j'ai envoyé un sms a une de mes copines pour lui raconter ce petit évenement,e t dans mon mesage j'ai dis qu'il était avec ses "vieux copains", que je n'avais aps appréciais que son copain crie qq chose et qu'il se la pétait, que le garcon en question qui veut sortir avec moi avait apparament le temps de sortir voir ses copains mais que quand c'était pour me voir il n'avait jamais le temps, qu'il pouvait alors aller se faire f**tre et que je ne repondrais plus a aucun de ses appels, et qu'il n'avait meme pas fait de remarque a son cher pote lorsque celui ci m'avait crié quelque chose. J'étais en colere, je pensais pas ce que je disais, et le probleme c'est que j'ai envoyé le msg au mec en question au lieu de l'envoyer a ma copine et il y avait son prenom dedans alors il ne peut qu'être sur qu'il s'agisse de lui

Dés que j'ai vu que ca senvoyait a lui , j'ai tout de suite annulé et j'ai éteint mon tel, ca ne s'était enclanché que d'un message sur 3 car il yavait 3 sms décris! Mais quand j'ai rallumé mon téléphone, j'ai recu l'accusé de reception. POurtant le message n'était pas dans mes messages envoyés, il était toujours dans "messages a envoyer", et pourtant j'ai recu l'accusé. Donc je sais meme aps s'il a tout recu, si il n'a eu que la moitié ou s'il n'a rien eu!
Souvent ca a deja du vous arriver vous voulez enovyer un message, mais comme vous envoyez assez ouvent des messages a une personne, il peut arriver que machinalement vous lui envoyez un message qui ne lui était pas destiné, sauf que la ca le concernait et j'ai mis en plein dans le mille avec tout ce que j'ai dis.
C'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup et j'avais l'intention de discuter serieusement avec lui lorsqu'il m'apellerai, mais avec ca je pense bien qu'il ne m'apellera plus! En plus de ca j'ai du me taper la honte a envoyer ca, il a surment du le montrer a ses copains, alors je me suis fait toute petite en esperant ne pas le croiser en rentrant chez moi!
J'suis un peu dans une mauvaises positions la, j'ai eu ca sur la conscience tout l'aprés midin ca arrive qu'a moi ce genre de truc pourri -_-
Je sais c'est méchant, mais bon souvent quand on se confie a quelqu'un et qu'on est dégouté ou énervé ben on prend pas de pincettes quoi, ca arrive a tout le monde hein.
J'aimerai bien faire quelque chose, lui envoyer un message ou quoi, mais je ne saurais pas quoi lui dire, a part "ben oui j'tai bien traité dans le message désolé quoi" lol, comment reparer un truc pareil :s
Je ne peux pas nier, enfin voila je sais pas trop quoi faire pour me faire pardonner, car c'est plutot a son copain que j'en voulais plutot qu'a lui!
Et en plus le fait qu'il voit que je raconte ca comme ca a une de mes copines tout de suite aprés (éh oui ca c'est typique chez les filles -_-)
Sincerement je tiens quand meme a lui, mais c'est son comportement de lunatique qui me gonfle, alors ca m'embeterait vraiment qu'il y ait quelque chose de cassé, qu'il ne m'apelle plus, qu'on ne puisse plus discuter de tout ca quoi!
Que me proposez vous? ca vous ai deja arrivé??
Merci encore!