Citation:
Envoyé par Empereur A un certain âge, je crois bien que ça veux tout dire...
Même les étudiantes portent des bagues au doigt pour montrer qu'elles sont prises/fiancées... Je dirais, au pif, que cette technique marche à 90%.
Les 10% restants sont des filles/femmes qui s'offrent elle-même des bagues comme accessoire.
Et bien sûr il y a celles qui sont déjà prises mais leur homme est trop radin pour leur payer une bague  (époque étudiante surtout). |
Attendez les garçons ... y'a plein de couples qui sont ensemble mais qui ne sont pas mariés. Moi ça fait presque 1 an et demi que je suis avec mon copain. On ne vit même pas encore ensemble, mais je suis folle amoureuse de lui, et le fait que je n'ai pas de bague ne prouve rien du tout ! Mon ex, avec qui je suis restée 3 ans, ne m'a jamais offert de bague, et pourtant on était très amoureux aussi, c'est quoi ces considérations matérielles et futiles ?? Si une fille a une bague, oui ça peut vouloir dire plein de choses. Mais si au contraire elle n'en porte pas, comme moi, ça ne veut absolument rien dire.
Jean Juan, je cherchais pas à te réconforter, simplement à t'ouvrir les yeux juste sur ce détail de la bague, parce que franchement tu ne peux pas t'arrêter à ça. Ce n'est pas un indice fiable, voilà tout. Et je suis sûre que des tas de gens sont d'accord avec moi.