Afficher un message
Vieux 29/01/2008, 20h30
plume plume est déconnecté

Par défaut Re : l'amour et ses complications

Tout dabord, merci pour votre franchise.
Empereur, je sais pas s'y j'y arriverais, mais je pense que oui un jour c'est dans la logique des choses me dit-on.

Olier35
Ben mon histoire est compliqué. Mon premier pendant 2ans1/2 n'avait aucun projet d'un quelconque avenir. Il m'appelait quand bon lui semblé quand il voulait..et moi, imbécile comme je l'aimais je courais. Et c'était une période de ma vie assez catastrophique. Alors, on était même pas ensemble en fait quand je dis que je l'ai quitté pour mon ex. J'ai juste arrêté tout ça. Ses promesses au bout d'un moment.. Je voyais avec lui, mon ex, une relation beaucoup plus comme je le voulais. Une relation normale quoi!

Et j'ai fais marche arrière et voilà mais il y avait plein de raisons à ça. Et quitter quelqu'un qui vous aime c'est vraiment dur. Et je connais ce que ça fais que d'être larguer, mais quand c'est toi qui fais pleurer la personne c'est encore autre chose..je l'ai toujours pas digéré.

Et c'est pour ne pas les perdre les 2 en effet comme tu dis, (même si dans ma vie j'en ai qu'un seul, l'autre n'existant que dans mes souvenirs), je reste avec mon homme et on essaie de se construire notre petit nid à 2.

Voilà, en tout cas vous m'avez fais voir les choses sous un autre jour. Et si je me plaint beaucoup, c'est que le soir ça angoisse pas mal. Je vous rassure, je suis pas comme ça la journée.
Réponse avec citation