Afficher un message
Vieux 29/01/2008, 20h09
camille
Invité

Par défaut Re : Je l'aime et le regrette.

je vie sensiblement la même chose, à la différence près que je suis en train de me séparer de mon conjoint ( 5 ans de vie commune) je ne le fait pas pour l'homme que j'ai rencontré cet été, je le fait pour moi car ça ne vas vraiment plus. Je suis tombée amoureuse d'un homme avec qui j'ai travaillé cet été, je ne m'en suis pas rendu compte au début, je l'aimais bien on s'entendait, mais de toute façon quoique j'aurai pu ressentir je savais qu'il ne me regarderai pas. puis il y a eu cette soirée ou nous avons fleurtés. je n'arrive pas a gérer les sentiments que j'ai pour lui, ca me rend dingue, chaque minute, chaque seconde il est présent dans mon esprits, j'ai tout fait pour l'oublier car il vit avec quelqu'un et m'avait fait comprendre qu'il n'avait rien a m'offrir et que du fait qu'il me respecté nous n'irions pas plus loin que ce malheureux écart de conduite ou il a posé ces lèvres sur les miennes... la fin de l'été est arrivé je n'est plus l'occasion de la voir, de l'appeler mais je n'arrive pas à oublier, je 'arrive plus a vivre avec mon conjoint, je n'arrive plus a rien. tout ce que je veux c'est lui, sa présence, son sourire, sa voix.. j'ai juste envie de dire qu'il faut sauter le pas, vivre ces expériences, quitte a se louper mais ne surtout jamais regretter c'est le pire. vas jusqu'au bout de tes sentiments et si ils sont avec un autre ne pense a rien et fonce..être loin de l'être aimé, est la pire des souffrances..
Réponse avec citation