Re : Comment interpreter?! Bsr je viens de lire la discussion depuis son départ....et beaucoup de choses sont vraies mais comment toutes les interprétées ?? Le plus simple est de demander directement à l'intéressé...qui ici ne te réponds pas et c'est bien dommage...car tu me parais gentille et surtout sincère dans ta démarche....
Moi je suis un garçon certes mais je pense que: que l'on soit une femme ou un homme, il faut toujours être franc sur son état ou ses envies car un jour ou l'autre il y a un problème si l'on ment....c'est pour ca qu'une relation du 1er jour ou de plusieurs années doit etre assez basé sur la commmunication!! ON DOIT SAVOIR ON L'ON VA (enfin) AU MAXIMUM DU POSSIBLE!!
Je rejoins donc la remarque de Mélidune 'quand on veut vraiment....." Exemple Si tu n'étais pas bien dans ta vie même ponctuellement n'appellerais-tu pas ton copain ou ton ami-copian si cela te faisait du bien?? si bien sûr ....
Moi je te conseille de voir comment les choses vont évoluer mais essaye de te protéger un peu surtout si tu commences à avoirs des sentiments aussi petits soient-ils !! |