Re : Comment interpreter?! Bon à chaque fois qu'on se vois, c'est quand je vais à son resto et à chaque fois, il me dit de lui meme il faudrai que je t'appel qu'on se voit quand même...alors à force de dire ça et de ne pas le faire je ne comprend pas ce qu'il attend! Tout le monde autour de moi trouve qu'il reagi bizarrement mais en meme temps qu'il est interessé! La derniere fois il a trouvé une raison un peu ridicule (genre un mail groupé que j'avais envoyé) pour engager la discute avec moi, j'ai fini par lui demander ce qu'il faisait après, et il m'a dit qu'il me tenait au courant, et une fois de plus pas de nouvelles!
Ce qui m'a le plus troublé, c'est quand je suis allé mangé au resto ou il travail un midi, le patron m'a demandé ce que je fesai là si tot (en general on me voie plus le soir), et quand j'ai dit que je venais manger avec ma mère, le patron a regardé celui dont je vs parle depuis le debut en disant: et ben elle te presente deja sa mere, attention la prochaine etape c'est son père! Alors que bon, il n'est pas censé etre au courant de ce qui s'est passé entre ns...
Je comprend plus rien a rien, j'ai tenté de l'appelé une fois mais pas de reponse..roooo!!! |