Re : Pb à cause d'un de ses potes... Deja elle devrait pouvoir te dire qu'il n'y a rien avec cet autre garcon si tel est le cas. La apparament elle evite le sujet, moi je me poserais serieusement des questions et je la mettrais au pied du mur. La preuve tout cela te fait douter et te fait psychoter, si tu ne peux meme pas avoir confaince en ele, tu y penseras tout le temps!
Ensuite elle veut que tu lui dise que tu l'aimes, mais pour ca je pense que tu devrais d'abord lui faire comprendre que pour etre sur de tes sentiments tu devrais être sur de pouvoir lui faire confiance, or avec son comportement et la reaction qu'elle a eu, je pense que tu auras du mal! Dis lui bien ca, ca la fera peut-etre un peu culpabiliser et de cette facon elle t'en dira peut-etre un peu plus (on peut toujours rever...). La confiance ca se merite je pense, ca ne tombe pas tout pret dans le bec. Faudrait peut-etre qu'elle la merite cette confiance tu crois pas?!
Et enfin, ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Tu es sur de tes sentiments ou pas, est ce que tu ne veux pas lui dire que tu es amoureux, car tu ne l'es pas, ou est ce que c'est juste parce que tu n'aimes pas avouer ce genre de chose?
Quoi qu'il en soit, il faut vraiment que tu lui dises qu'elle te donnes quelques explications sur cette histoire avec l'autre mec, personellement se contenter de "je ne vois pas de quoi tu parles", c'est un peu trop simple. C'est souvent la phrase que l'on utilise pour éviter un sujet sensible.
Si elle veut que tu lui fasses confiance, il faudrait peut-etre qu'elle évite ce genre d'attitude et qu'elle soit franche avec toi (meme si elle n'a fait ca que pour te rendre jaloux).
__________________ missmoi. |