Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 20h09
plume plume est déconnecté

Par défaut Re : l'amour et ses complications

Ben c'est pas pareil avec les deux mais je ressentais le même bien être. Ils sont assez différents c'est vrai, en même temps ils ont beaucoup de points communs.
Mon premier amour (celui avec qui je suis) je l'ai aimais beaucoup plus, ça c'est sûre mais il y a longtemps. J'ai beaucoup souffert et mes sentiments se sont transformés; je l'aime mieux en quelque sorte. Ce n'est plus '"vital". Celui que j'aime le plus je pensais que c'était lui c'est pour ça que je suis revenue avec..mais maintenant je ne sais plus. Je pense que j'ai surtout fuit mon ex car il commencait à s'attacher à moi.

Toute façon, je n'ai pas l'intention de refère une fois de plus marche arrière, le destin fera ce qu'il faut. Je reste avec mon homme et si un jour ça se finit ben là ce sera différent. Je ne m'autoriserai pas, sachant la situation qui est assez compliqué dans ma tête, à tenter quoique ce soit avec mon ex. Même si parfois l'envie était vraiment très forte.

Je pense qu'on peut parfaitement aimer deux personnes en même temps, pas de la même façon certe, mais l'amour ça peut se donner sans limitation. On aime bien nos deux parents, nos deux enfants alors pourquoi pas aimer deux hommes à la fois??
Réponse avec citation