Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 19h43
vanbasten vanbasten est déconnecté

Angry Re : Pb à cause d'un de ses potes...

Merci pour toutes vos réponses!!

J'ai essayé de lui en parler, mais pas moyen d'obtenir de renseignements, elle me dit qu'elle ne voit pas de quoi je parle, et quand elle m'a dit "tu es jaloux ou quoi?" avec une voix tremblante et une gorge sérrée, elle avait envie que je lui montre de la jalousie... en bref elle m'apprécie mais elle joue avec moi...
Je n'apprécie pas ce genre de non sincérité... par ailleurs cette histoire va me faire juska cauchemarder la nuit...

J'ai un autre problème...on a réguliérement une discussion sur l'amour dans notre couple: Elle me demande si je suis amoureux d'elle (je lui réponds que "je ressens bcp de chose pour elle mais que je ne cherche pas forcément à y mettre des mots dessus"), elle me dit qu'elle a peur de se retrouver amoureuse de moi et que ce ne soit pas réciproque ("Mes copines ont déja bcp de problémes avec leurs mecs, si bien que je ne veux pas être amoureuse").

Moi je pense "Elle cherche à me faire exprimer mes sentiments, car elle a peur d'être la seule à en éprouver."
Ou alors d'aprés vous, si elle se pose des questions, c pas bon, en témoigne notre embrouille... ???
Réponse avec citation