Discussion: le regard des autres
Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 14h22
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : le regard des autres

Tu dis que ca ne t'avance a rien parce que tu te bloque trop sur le physique. Et je suis tout a fait d'accord avec les autres! C'est toute une attitude qui fait que l'on peut trouver quelqu'un beau ou pas.
Moi je suis osuvent séduis par l'attitude. J'ai deja trouvé un mec super attirant alors qu'il nétait pas vraiment super physiquement, mais c'est la facon dont il avait de marcher de parler, il semblait sur de lui sans en faire trop! Et c'est ca qui m'a plus!

Je pensais come toi avant, et je me trouvais tellement pas bien que ca se percevait dans le regard des autres justement...quelqu'un sent quand tu es mal dans ta peau! J'ai mi plusieurs années a m'accepter comme je suis, et je prend peu a peu confiance en moi, et ca se ressent.

Cela dit puisque toi tu t'en tiens seulement au physique, en voyant ta photo, et ce n'est qu'une photo, elle ne degage aucune vie...je te trouve pas mal du tout.

Voila. Décomplexe toi, cesses de penser au regards que peut avoir le monde entier sur toi, les gouts et les couleurs sont différents pour chacun, certains pourraient te trouver beau et d'autres pas a leur gouts. C'est relatif tout ca!

Concentres toi plutot sur ce que tu dégages par ton comportement et ta facon d'être plutot que par ton physique