Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 12h50
plume plume est déconnecté

Par défaut Re : l'amour et ses complications

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je sais que je me simplifie pas les choses, que je me mets toujours des batons dans les roues pour me barrer le chemin du bonheur. Je suis un peu mazo dans le genre.

Et je n'ai rien à leur reprocher aux deux, c'est bien ça le problème. Ils sont pas parfais, je sais, mais j'en demande pas plus. Je sais qu'ils ont vraiment tout pour eux. Et je ne dis pas que je suis parfaite, je ne sais que trop bien que tout ça est de ma faute, et rien que de la mienne. Je nous ai fait du mal a tout les trois alors j'essaie d'avancer sans regarder en arrière. Mais la peur d'un jour regretter me fait mal. Mais ça fait 2 ans que c'est comme ça alors..

Et quand je disais que ca m'empêche de m'investir pleinement je pensais mariage entre autre et pourquoi pas maison dans quelques années et ça je peux pas. Et c'est pas des décisions qu'on prend à la légère.

On oublie pas quelqu'un en claquant des doigts, en tout cas pas moi. Si vraiment j'ai aimé, alors cette personne sera toujours (enfin a vérifier dans quelques années ) dans mon coeur. Et l'intensité des difficultés qu'on peut vivre ensemble encre encore plus l'histoire.

Et j'ai bien faillit le quitter mon homme, c'était à deux doigts, mais je n'ai pas réussi. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux et je fais tous ça pour lui, et puis surtout c'est redevenu naturel.

Enfin, je sais pas si tout ça peut se comprendre mais enfin bon, c'est mon histoire. Bon je marrête là sinon je vais jamais m'arrêter!!
Réponse avec citation