Afficher un message
Vieux 27/01/2008, 12h08
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : je souffre c'est horrible!!!

Nan mais franchement AzertyM t'es sur que tu te sens bien ou quoi? t'es completement cinglé!

J'te signal que ton histoire avec ta copine, le fait qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut, ca n'a rien a voir du tout avec l'histoire de Bibi. Quand j'ai lu ton message j'étais vraiment sur le Q!
Ce que tu dis n'a aucun sens, c'est quoi cette histoire?!
Bibi explique qu'il l'a quitté pour une autre, qu'il lui montrait que c'était une relation stable alors que ca n'en était pas une. J'te signal que dans cette affaire Bibi est exactement dans la meme situation que toi. Vivre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut! Elle est restée accroché a quelqu'un qui dans sa tete, n'était pas trés clair, restait peut-etre avec elle par habitude, parce qu'ilr essentait quand meme quelque chose. Sauf que lui l'a quitté alors que ta copine ne t'as pas encore quitté. Mais la situation est la meme, alors je ne vois pas pour qui tu te prend a lui sortir ca comme ca elle n'y peut rien, elle ne fait que souffrir COMME TOI. Elle n'a pas joué avec lui, elle ne l'a pas fait galéré, au contraire c'est lui qui n'était pas sur, qui la laissé dans l'attente. Dans cette situation ta copine est a la place de son copain, alors apprend a lire, et relis son sujet avant de dire des choses pareil! Ca me tue ca.
Et sincerement avec le comportement que tu viens d'avoir la j'espere sincerement que tu souffriras comme ce que tu viens de souhaiter a Bibi, meme si ce n'est pas bien de souhaiter ca mais franchement faut pas être trés intelligent pour réagir comme ca. Surtout que la pauvre, tu l'accables de choses qui ne la concerne meme pas quoi
Franchement je regrette vraiment d'avoir repondu a ton post lorsque tu allé trés mal, j'aurais aimé que quelqu'un te sorte la meme chose tient.
Quand tu vas mal comme ca, je ne pense pas que tu as envie d'entendre ce genre de choses, surtout que c'est completement débile ce que tu dis.

Et Bibi, je n'ai pas vécu exactement la meme chose, mais aprés que mon copain m'ait quitté aprés nos 1 an, on est resté plusieurs mois ensemble mais sans l'etre reellement, sauf que je l'ai trés mal vécu, j'étais dans la peur constante qu'il me quitte pour une autre, que ca ne dure pas...Quand il m'a quitté c'était vraiment la fin du monde, je ne mangais plus, je maigrissais a vu d'oeil, je ne dormais plus, j'y pensais costamment, je me posais exactement les meme questions que tu te poses a propos de cette autre fille, le fait qu'il va vire des choses avec elle, tu te demande si ca va durer avec elle, si tu vas lui manquer, s'il va effacer tout ce que vous avez vécu, s'il va la preferer elle..enfin ce genre de chose. Mais de toute facon tu n'auras pas les reponses, et ca fait encore plus mal de se poser ce genre de questions. Dis toi que s'il a pris cette décision, c'est qu'il y pensait deja depuis quelques temps, pour lui la page se tournait deja, mais toi tu ne t'étais pas preparé a ca.
Pour moi ca fait maintenant 4 mois que mon histoire s'est terminé sauf que c'est moi qui y ai mis un terme car je ne supportais plus. Je pensais que je ne m'en remettrais jamais, d'ailleurs ca arrive a beaucoup de monde ce genre de situation. Mais avec le recul, ca va mieux, tu y pense toujours mais un peu moins, tu commence a t'interesser a d'autres...tu vois les choses differement, tu te dis qu'il ne valait pas la peine que tut e mettes dans cet état, qu'il n'était pas si genial qu'il y en a d'autres encore mieux.
Personellement beaucoup de personnes sur le site que je remercie d'ailleurs, me disait que ca passerait qu'il fallait du temps, se changer les idées...et je n'y croyais pas trop mais a force ca passe vraiment! Au début on s'y force et des fois ca marche d'autres fois ca marche pas! Et un jour tu te rend comtpe que ca va un peu mieux deja. Comme on m'avait dit je ne sais plus qui m'avait dit ca, Eden je crois, tu es malade, ensuite en convalescence et ensuite tu es gueris. Et c'est tout a fait ca. Moi je ne suis pas totalement gueris, mais ca viendra!

Je pense d'abord que tu vas devoir prendre conscience de tout ca, tu vas devoir te faire a l'idée perdre un peu a la fois les habitudes que tu avais prises avec lui...mais pour t'aider je pense que la meilleure chose est que tu coupes tout contact avec lui. Peut-etre pas pour toujours mais le temps que tu te remettes de tout ca. Le fait qu'il ne veuille plus que vous vous appeliez et que vous vous contactez, n'est pas une mauvaise chose. Tu vas avoir du mal pendant quelques temps mais ca viendra!
Je sais trés bien que ce que je dis, tu vas le lire, t'y itneresser peut-etre mais ca va vite sortir de ta tete, car il faudra le temps pour que toi meme tu comprennes ce qui est mieux pour toi.
C'est peut-etre une relation éphémere qu'il aura avec cette fille, ca ne se passera peut-etre pas bien...mais dans tous les cas, ne l'attend pas, n'espere pas (meme si je sais trés bien que malgré tout tu esperera quand meme un peu ^^) vies les choses de ton coté, essaye d'y penser le moins possible. Lorsque tu sais que tu vas y penser, que tu vas angoisser a propos de tout ca, essaye de parler avec quelqu'un de te changer les idées, de t'occuper.
Quitte a le bloquer et le supprimer sur MSN, fais le, comme ca tu ne le verras plus conecté, tu ne penseras pas a aller lui parler...parles a tes autres contacts, preoccupe toi plus de tes amis comme lorsque tu n'étais pas encore eavec lui, essayes de penser a lui le moins possible.
Ca sera long mais c'est faisable.
Bon courage la miss, c'est une mauvaise periode a passer, mais ca ira mieux ensuite, et peut-etre que quand tu iras mieux, tu te diras que tu n'as meme plus envie d'être avec lui meme s'il revenait.

Bsx.

Dernière modification par missmoi 27/01/2008 à 12h13.
Réponse avec citation