Afficher un message
Vieux 26/01/2008, 20h21
Bibi Bibi est déconnecté

Par défaut Re : je souffre c'est horrible!!!

Citation:
Envoyé par AzertyM Voir le message
J'ai envie de te dire "tiens dans tes dents"
Et oui, moi c'est ce que je vis pour le moment, j'aime une fille, elle le sait mais rien n'est officiel et pourtant on vit comme un vrai couple. Le jour où ce qui t'es arrivé arrivera à mon amie, elle aura la même chose. J'espere qu'elle réagira avant... bref, pas comme toi.
FAUT COMMENCER A ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!!!!!!! Y en a marre... c'est plutot LUI qui devait se sentir TRAITé comme un vulgaire objet: pas de relation officielle = je fais ce que je veux avec toi... mnt, c'est lui qui a joué avec toi !
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne te revienne pas. On prend tjrs tout à la légère, et le moment venu où tout nous tombe dessus, c'est trop tard, c'est là qu'on réfléchi enfin! Et bien c'est trop tard, trouve toi quelqu'un d'autre et arrete de jouer avec les couilles du prochain!
je ne sais où tu as lu que j'étais celui qui jouer avec lui mais achéte toi des grosses bonne lunettes là..... si tu as mal compris je te reexplique tout d'abord dans cette situation que tu vis aussi c'est lui a la base qui me la proposé et non le contraire je n'ai fait que dire oui car je l'aimais....de temp en temps il me disais que c'était pas bien il n'a jamais vraiment décidé d'arréter avec moi et moi j'ai suivi car je voulais étre avec lui ...alors ta vulgarité tu te la garde car le jour arrivera ou tora mal et je pense pas que sa te ferai du bien qu'on te dise que c'est bien fait pour toi et que j'ai jouer alors que c'est plutot le contraire....je lui ai jamais fait de mal je n'ai jamais pris personne pour des " cons" donc quand on ne connait pas la personne qu'on insulte car pour moi c'est ce que s'est désolé mais on se la ferme et bien ^^

pardonnez moi tous mais quand on vous dit que c'est de notre faute et qu'on le mérite on s'enflamme vite surtout si on va mal

Dernière modification par Bibi 26/01/2008 à 20h45.
Réponse avec citation