Afficher un message
Vieux 26/01/2008, 15h47
Sweet TNT Sweet TNT est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Sweet TNT
Exclamation LoVe De l'australien !!

En fait, voilà l'histoire : Depuis quelques temps déjà, y'a un mec qui m'intérésse au lycée... le problème c'est qu'il est pas français (il est australien !!), du coup, je sais pas du coup comment m'y prendre pour l'aborder ! (surtout que mon vocabulaire anglais est TRES limité ), il est pas dans ma classe et je ne le croise que très rarement dans les couloirs... d'habitude, je suis très à l'aise avec les garçons, mais là, c'est la 1ère fois que je bloque...En fait je ne le vois vraiment que une fois par semaine, le vendredi après-midi (on est dans le même cours de gym), 1heure... mais même lorsqu'on est seuls tous les deux, je sais pas quoi lui dire... (jme vois mal lui lancé "I LOVE YOU" en plein milieu du cours !! XD) En plus, il me regarde tout le temps, durant toute l'heure de gym ! ^^''''
Et comme si ça ne suffisait pas, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle a flashé sur lui !! (la franchement (dsl dela vulgarité), je ss vraiment ds la merde* !!!!!) X( Stp j'ai besoin de conseils !! ...