je souffre c'est horrible!!! bonjour à tous!!!
je vais trés mal..tout débute par une histoire longue et compliqué que j'ai déja raconter ici.....je sortais avec mon bien aimé depuis 2ans et ensuite il a décidé de tout arréter sans la moindre véritable raison aprés quelque mois ou jfaisais tout pour me rétablir on était rester en contact lorsqu'un jour il m'invita chez lui pour une soiré film j'ai accepté en pensant que c'est juste une soiré film...Arriver la sans méme savoir pourquoi il m'a sauté dessus et depuis ce jour on a vécu 1an à ce voir comme un couple mais sans l'étre officiellement j'acceptai car je l'aimais.....Il me prévenait que c'était mauvais qu'un jour sa se terminera cette situation , que j'allais en souffrir mais je ne voyais pas les mauvais coté donc je continuai à étre avec lui car j'ai toujours penser que si sa allais plu il allait me prévenir ou faire sa en douceur....Jusqu'au jour ou ( mercredi) il m'apprend qu'une fille l'intéresse et qu'il allait essayé car il en pouvais plu de notre situation....J'ai pleuré pendant plusieurs jour et encore aujourd'hui j'ai mal....je m'attendais pas à ce qu'un jour en me réveillant il me dise que tout est fini pour une autre....
Dimanche on s'était vu , embrasser et mercredi c 'était fini je lui disais que sa faisais mal et que c'est si brusque mais il comprenais pas car pour lui j'étais prévenu....
Donc j'ai trés mal je ne sais plu quoi faire ni quoi penser.....c'est arriver si brusquement car il me disais que tout aller bien et je le croyais....
j'en souffre car à peine sa nouvelle histoire commencé il me dit que c'est pour l'instant sérieu et j'ai l'impression que je n'étais rien pour lui car il est un peu passer d'une fille à une autre....
J'ai peur que sa relation dure longtemps ,qu' il fasse des choses que moi j'ai pas eu etc.....
Je me sens béte de souffrir autant ,de penser plus à lui qu'a moi mais j'y peux rien....
On était trés complice , on se parlait beaucoups et là tout s'arréte sa me fait bizarre surtout qu'il ne veut pas que je lui envoi des mess ou que je l'appel car vu qu'il a raconter un peu prés ( mais pas tout) sa relation avec moi sa nouvelle se méfie et risque de se faire des flms et je comprends.....mais je me sens abandonné ou traité comme un fardeau.....
J'ai méme pas eu le droit à un face à face de sa part pour qu'on puisse en parler car il dit que jrisque de tout faire pour le faire changer d'avis ou que je veux pas qu'il part...mais je ne mérite pas non plu d'étre face à moi méme dans cette situation.....
Je sais plu quoi faire aidez moi svp j'ai besoin d'un peu de soutien...
__________________ Il y a toujours une premiére fois... |