Afficher un message
Vieux 26/01/2008, 10h27
Testarotho
Invité

Par défaut Re : question sur les hommes !!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par Bibi Voir le message
Bonjour à tous ^^
Je voulais savoir si parfois il arrive aux hommes de ne pas avoir envi de rapport sexuelle pendant une période c'est a dire plusieurs semaines ou méme 1moi sans véritable raison????
D'après ce que je lit sur le net... ceci arrive dans les deux côtés
Je croit que c'est la chose la plus pire au monde que ne pas avoir envie de faire l'amour avec son ou sa partenaire...
Ma petite amie et dans ce ka et je ne comprent pas pourquoi...
Elle adore que je lui fasse du cumilingus, mais quand on n'a une pénétration (toujours après les préliminaire) elle me dit quel a une douleur au début du vagin. pourtant elle mouille.
Je croit que pour moi le pire que je subit c'est de lui faire un cumilingus et qu'elle a son orgasme et que après elle me dit pour moi après et que ce "après" il arrive dans 3 semaines à 2 mois presque 3 une fois... Je vous raconte pas comment j'était vraiment pas bien...
Comment ne pas vouloir envie de son ou sa partenaire quand on ce trouve face à face et que l'on a une envie terrible de cette personne... je souffre gravement de cette situation...
Je ne veux qu'elle et personne d'autres, même maintenant quand je me soulage en solo ceci ne me suffie pas, j'ai toujours envie d'elle.
Les hommes qui n'aime pas le sexe c'est qu'il on vraiment un problème ou bien comme pour toi BIBI il aime une autres. (encore désoler pour cette évènement).
Le fait de dire que j'ai mal à la tête ou autres... (que des conneries) si il est capable de regarder la TV quand il arrive à la maison, c'est qu'il est capable de faire l'amour... faut non plus déconner... Le stresse oui peux avoir un role sur cela... tout comme les femmes.

Que c'est triste tout cela... dire que maintenant quand on va trouver un ou une partenaire... il faut leur dire a l'avance (j'aime le sexe) pour être sur que nous seront bien avec elle ou lui.
Réponse avec citation