Je l'aime et le regrette. Ce que je vais vous raconter peut vous paraître ... bizare, voire loufoque de ma part mais j'aurais besoin de conseils de personnes pouvant comprendre ce que je ressent ...
Voilà quelques temps déjà que j'ai rencontré cet homme qui me fait tant craquer. Lui est célibataire, mais pas moi ! Ce qui fait que les choses n'ont donc pas évolués... Cependant, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose de fabuleux avec lui ! Il n'est vraiment pas comme un autre ( je sais, c'est toujours ce qu'on dit...!) mais là, il a "quelque chose" qui m'attire vraiment... Je ne sais pas expliquer ... comme une complémentarité, comme si je devinais des choses, le sentais,le devinais ... comme s'il agissait comme je le pensais... et des choses innexplicables. ( Je suis "psycho" vous aller croire !)
Il ne semblait pas indifférent non plus. Mais agissait ...avec sagesse.
Je ne suis pas quelqu'un d'infidèle qui cherche à tromper pour tromper. Qui cherche à combler d'éventuels manques que j'aurais au sein de mon couple. Non, il n'en est rien de cela. L'infidelité ne m'a d'ailleurs jamais traversé l'esprit. Jusqu'à ce que je le rencontre. La preuve: les autres ne m'intéressent nullement et j'y pense pas non plus ! C'est lui et personne d'autre ! Quand j'y penses, je ne pense pas à de l'infidelité mais plutôt comme une "évidence" pour lui ! Je l'aime et je le regrette ! Je le veux LUI !
Maintenant, je n'ai plus l'occasion de le voir pour éloignement. Et je ressens cet énorme sentiment de vide, d'abandon. J'essaie pourtant de ne plus y penser, de passer à autre chose, faire d'autres projets dans ma vie, ...! Me raisonnant et me disant que cela devait aller ainsi. Mais je n'y arrive pas ! Je pense sans cesse à lui; dans tout ce que je fait ! Il m'obsède. Il est dans mes rêves, mes pensées !
Alors que c'est une "fatalité" ?! Je me dis parfois que tout est perdu à présent. Que je suis vraiment passée à côté de quelque chose de bien. Et d'un autre côté, je me dis que rien n'est perdu; que je pourrais le revoir et que nous pourrions vivre cette histoire que nous avons manqué. Et quelque chose me dit que j'ai raison d'y croire... que rien n'est perdu. Mais où ? Et quand ? Je gardes toujours un peu cet espoir... Donc, je suis perdue. C'est très flou dans mon esprit.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue et que vous ne vous êtes pas endormis.
Merci à vous
Krystale |