Discussion: Problème d'amour
Afficher un message
Vieux 25/01/2008, 14h56
Miss-mie Miss-mie est déconnecté

Par défaut Re : Problème d'amour

Alors ton histoire est .. hmm compliqué. Ton accident à changer tes sentiments, ce qui n'est pas de ta faute. Le seul problème la dedans, c'est que la pauvre fille a du beaucoup souffrir en étant obliger de t'oublier. Elle a du se forcer à passer a autre chose, et je pense qu'elle ne t'as pas oublier entièrement. Même si elle fait tout pour ne plus avoir de contact avec toi c'est justement pour réussir à t'oublier entièrement, chose qui je pense est impossbile. Si elle t'aimait vraiment 5 mois c'est trop court pour oublier une personne!!
Je pense juste que ça doit lui faire beaucoup de mal de savoir maintenant que tu l'aimes.. comme tu dis plus que tu ne l'as jamais aimer. Maintenant qu'elle a plus ou moins réussi à passer à autre chose, du moins essayer de tourner la page et reconstruire sa vie, tu redébarques dans a vie!! C'est assez étrange cette histoire car je me mets à vos deux places. A ta place je ferais surement la même chose que toi, tout faire pour récupérer la personne qu'on aime. Et à sa place je ferais surement pareil aussi, étant donner qu'elle a du beacoup souffrir, tout faire pour ne plus voir cette personne qui nous a fait tant souffrir.
Je penses qu'il faut que tu sois pacient, ne la "harcèles" pas, même si ce n'est pas le cas. Laisses là se remettre les idées en place tout en lui fesant quand même comprendre que tu es là!!

Une chose est sûre, les personnes qui sont faites l'une pour l'autre finissent ensemble!!

Bon courage!!

Dernière modification par Miss-mie 25/01/2008 à 14h59.
Réponse avec citation