Re : pas envie ?????? Courage Bibi.
Et puis je trouve ça bien qu'il est eu l'honnêteté de te le dire, et de ne pas faire l'amour avec toi pendant cette période de doute.
Vous êtes un peu jeune, et c'est un sentiment typiquement humain que de se dire et si c'était mieux ailleur, c'est le principe du plat au restaurant, on prend le même plat que son voisin, mais on toujours l'impression que le sien est meilleur.
Prenons les points positifs, il n'a pas couché avec, et il te l'as dis, ce n'est pas facile crois moi, il doit tenir a toi, sinon il se serai posé moins de question. Ce n'est qu'une attirance physique ? En plus de part les disputes que vous pouvez avoir, ça doit le faire réfléchir, le coup du restau encore.
Après il ne faudrait pas que tu l'accable, même si c'est difficile, laisse le faire son choix, tout en lui disant que ça briserai votre relation s'il se passait un truc avec cette autre fille.
Et par amour on peut tout pardonner, même s'il fait se respecter soi même, mais je trouve pour le moment ce n'est qu'une sonnette d'alarme, tu trouve que cela a écorché ton couple, tu prends ça comme une trahison ? Pense tu que ton regard sur lui va changer ?
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |