Afficher un message
Vieux 25/01/2008, 12h31
leila2222 leila2222 est déconnecté

Wink MARIAGE !?? mon histoire un ESPOIR POUR TOUS !!!

Voilà, il y a un an de ça environ j'avais posté un msg qui s'intitulait: AIMER 2 FOIS LA MEME PERSONNE EST CE POSSIBLE!?! alors je viens vous raconter LA SUITE DE L'HISTOIRE pour ceux que ca intéresse biensure...

RESUME: En gros je l'avais rencontré lui il y avait 6 ans, on était sorti ensemble 2 mois, et alors que j'en étais folle amoureuse (mon premier amour) il m'avait quitté ...(puis j'ai été 4 ans avec un autre que j'ai beaucoup aimé et ca s'est terminé).
5 ans après on s'était recroisé puis remis ensemble, lui était soit disant amoureux mais moi pleine de doute, sortant d'une histoire de 4 ans avec un autre et surement la peur, inconsciemment, qu'il me quitte à nouveau !!

cela a duré 6 mois et désepérée de ne pouvoir l'aimer à nouveau je vous avais poster ce fameux msg: aimer 2 fois la meme personne est ce possible, meme des années apres???
j'ai eu qql réponses mais j'étais totalement perdue, le voyant m'aimer de + en + et me voyant douter autant de notre relation!

brefffffffff. tous ca pour vous dire que 9 mois après le debut de notre seconde histoire (malgré des doutes persistants par moments) NOUS NOUS SOMMES MARIES, pile 6 ans jour pour jour apres notre premiere rencontre, lui 22 ans, moi 21! Et aujourd'hui je ne regrette rien! je ne regrette pas d'avoir lutter pour l'aimer à nouveau, ni d'avoir galéré pendant plusieurs mois à me demander si je le quitterai ou pas! Car aujourd'hui à ses côtés je suis la femme la plus heureuse au monde et je ne pouvais rêver mieux comme mari, c'est un amour!!!! donc j'ai la réponse à ma question: OUI AIMER 2 FOIS LA MEME PERSONNE C'EST POSSIBLE! Alors ne perdez jamais espoir si cela vous arrive...

On espère plus qu'une chose: qu'un de ces jours proches je porterai en moi un petit bout de lui et un petit bout de moi... il ne reste plus que cela pour combler notre bonheur!