Re : Premiere rencontre Iop Fredo.
Je trouve personnellement que rien n'est ringard, tant que tu le fais avec sincérité. En plus c'est très doux, lui prendre la main, et c'est mignon, c'est peut être l'évolution des moeurs, mais je pense que ce n'est pas une raison pour être plus et trop directe, les vieux trucs comme un doux baiser dans le cou, lui faire un calin, n'ont rien de dépassés pour moi, au contraire, un peu de douceur non de diiouu.
Le coup des compliments, roo oui très jolie idée, les femmes raffolent de ça, des vampires même, et le regard qu'elle te rend en le recevant que du bonheur.
Sinon pour te conseiller, je ne ferais pas de plan, laisse le naturel faire un peu, et surtout ça mettrait de la pression inutilement, et surtout pas de but, au risque d'avoir un effet inverse; te bloquer. Comme dis Samyra16, lis dans son regard, sens un peu, vois comment elle réagi a tes compliments, écoute ton instinct, et si tu vois que ça ne marche pas, ce n'est pas grave. Pour mon premier baiser la fille s'était jeté sur moi, donc ça sera pas de grande utilité, mais la deuxième par contre j'ai fais comme ça, on s'est retrouvé ensemble, et les choses se sont faites, on s'est jeté mutuellement dessus en fait, mais après un temps "d'acclimatation".
Mais par rapport a ce que tu as discuté avec elle, vous en êtes ou ? Même si je suppose que meetic c'est pour ça, et les 200Km franchis, est-ce que la relation que vous avez est axé sur une relation amoureuse ?
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |