Discussion: Problème d'amour
Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 17h01
wendigo wendigo est déconnecté

Par défaut Re : Problème d'amour

Bonjour ,

Déja le probleme c'est que tu l'es quitté alors que tu pensez ne plu l'aimer et la les roles ce sont inversé , tu vois ce que ca fait ?

Je ne dit pas que c'est bien fait mais apres 5 ans de couple s'il y a perte de sentiment au lieu de tout de suite chercher la sortie de secours il y aurai peut etre mieu fallu savoir si vraiment ces sentiments n'etait pas present et aussi pourquoi ils ce sont évanouie comme ca .

Ensuite pendant ces 5 mois je sais pas comment tu te comporter avec mais peut etre que la délaissé et ca lui a fait mal .

Elle a pris beaucoup sur elle , car une rupture comme ca c'est douloureux car on aime la personne et ce pose enormement de question , d'ailleurs on ce remet en question , c'est ce qu'elle a due faire et maintenant elle a choisi de tourner la page .

Dans ton mail tu te rabaisse faut pas , tu lui dicte ce qu'ellea a faire avec son nouveau gars et ca je pense qu'il ne faut pas non plu .Enfin je ne suis pas une fille a voir comment une fille réagirai .

Si je peut te donner un conseil c'est de lui montrer que tu tien vraiment a elle sans l'etouffer , propose lui une petite soirée simpa , un resto ensuite une petite soirée dansante , evite les boite ca craint trop .

Mais surtout pour que soit fixé , discute en avec elle , ayez une bonne discussion , toi et elle , les yeux dans les yeux , si tu peut voir une lueur d'espoir ce sera dans ces yeux .

Demande lui pourquoi elle veut aimer l'autre et pas toi , explique lui que ton accident ta troublé , que tu ne voulais pas lui faire du mal et que tout ce que tu souhaite c'est la rendre heureuse .

Crois moi apres une bonne discussion comme ca , c'est sur que le soir dans son lit elle y reflechira .

Ta perte de sentiment ce n'es pas de ta faute mais apres faut voir quel comportement tu as eu avec elle pendant ces 5 mois .

Je te souhaite beaucoup de courage et qui vivra verra .

Bonne chance mec .
Réponse avec citation