Re : Relation extra conjugale... âme en detresse,
Je viens de lire tous les posts et je vais te parler d'autre chose.
Tu viens d'expliquer que ton Mari et toi vous ne viviez que comme des amis, ce qui vous unis c'est uniquement le côté matériel des choses.
Tu as besoin d'amour comme toute personne qui se respecte. La vie de couple ce n'est pas une union matérielle mais un partage d'affinité, de dialogue, de tendresse, d'érotisme....
Tu as été attirée par cet homme parce qu'il te donnait tous ce que ton Mari ne te donne pas. Tu n'es pas heureuse.
Ton amant veut le beurre et l'argent du beurre. Et si tu acceptes de rester avec lui sous les conditions qu'il impose, tu vas droit vers une souffrance sans fin. Sauf, si tu es capable de l'aimer sans rien attendre de lui, sans rien vouloir construire avec lui.
Pose toi les bonnes questions et surtout acceptes les réponses qui viennent en toi. Et la première question que je me poserai moi : est ce que je suis totalement honnête avec moi même en restant avec mon mari ? Est ce que je peux vivre à côté de quelqu'un en état de non amour ?
Tu es jeune et tu peux reconstruire ta vie sur d'autres bases et être beaucoup plus heureuse.
Je suis là si tu veux parler.
Nienna.
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |