Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 07h48
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : Est-ce possible d'être sur après seulement une... ?

Mathieu,
Pour moi aussi, la première relation n'a pas été la bonne... je suis aussi restée 3 ans avec quelqu'un et nous nous sommes séparé en bon copain. Je suis très indépendante, il ne faut pas m'enfermer (cela n'empêche pas la fidélité), mais si je sents que l'autre veut me transformer à sa propre image où s'il est jaloux, où m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire.... je fuis.
Ma soeur a rencontré son Mari quand elle avait 18 ans, elle m'a dit qu'elle savait que c'était l'homme de sa vie à l'instant où ils ont croisé leurs regards, cela fait maintenant 18 ans qu'ils sont ensembles et lorsque j'ai été passer le 1er de l'an dans ma famille, je suis rentrée dans le salon de façon inoportune, je les ai surpris entrain de se becquoter comme si ils venaient de se rencontrer ! c'était charmant et très attendrissant de les voir heureux ensembles.
Comme quoi, tu vois... chacun vit ses rencontres

Il n'y a pas la bonne.... il y a un être que tu aimes pendant un temps et puis si cette histoire finit, il y a toujours la possibilité de rencontrer un autre amour.
On aime jamais deux fois de la même manière, chaque amour est différent.
Je ne connais que très peu de couple qui sont encore ensemble et connu à l'adolescence ou très jeune adulte.
Et autres choses : un vase brisé ne se recolle jamais parfaitement. Si vous êtes actuellement séparé c'est que vous avez des choses incomprisent entre vous... Voir peut être des incompatibilités. Il y a une différence fondamentale entre être amoureux d'une personne et vivre avec.... Parfois il arrive que l'on aime une personne mais que l'on se rends compte que les caractères ne sont pas compatibles....
Maintenant, si tu as la certitude que tu aimes cette fille, que tu es prêt à la prendre telle qu'elle est sans vouloir changer un iota de ce qu'elle est, si ses défauts te font sourire avec tendresse, aLORS OUI BATS TOI.
Bises Nienna

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation