Re : Problème d'amour merci bcp a tous pour toutes vos reponses, en espèrant qu'elle revienne 1 jour vs voyez aujoud'hui je lui ai ecris un message pouvez vous me dire ce que vs en pensez:
cc ma petite xxxxxx, je t'ecris parec que je voulais te dire que je t'aime comme je ne t'ai jamais aimé, mais malgé ca, ds 1 sens je n'ais pas envie que tu reviennes avec moi, pourquoi: tt simplement parce que je n'ais pas beaucoup de qualités, il y a beaucoup d'hommes qui en ont beaucoup plus que moi, je ne t'ecris pas tt ca à cose du message que je t'ai ecris l'autre jour: suit la et elle te fuira et fuit et elle te suivra; Je t'ecris ce message parce que j'ai envie que ta vie soit la plus belle qu'elle puisse, par contre j'espère que tu quitera ton fred parce qu'il a 30 ans, ca serai beuacoup mieu (pour toi) que tu trouve un mec qui aie 22 ans (à +ou- 2 ans pres). Mais bon de tt facon tu doit faire ce que tu a envie de ta vie, que tu reste avce fred ou pas puisque ta vie ne me regarde plus. Donc voila je t'ai dit ce que j'avais envie, tt en espèrant que tu reviendra (tu ne doit plus rien comprendre à ce que je pense, mais bon je crois ke aujourd'hui il n'y a plus grand chose de clair ds ma tete alors c tt) donc voila je ne sais pas ce qu'ajouter d'autre, j'espère que tu as passé une bonne nuit, et que ta vie sera tres belle, meme infiniment belle; Car je sais que c'est moi qui t'ai fait soufrir le plus de tt ta vie, j'espère que je ne te ferai plus soufrir , en tt cas si tu ne reviens pas je ne te ferai plus soufrir. Donc voila je t'embrasse, t je pense bcp à toi.
Vincent |