Discussion: amitié ??
Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 14h35
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : amitié ??

Moi, pas grand chose, la j'aurai besoin d'aide tout comme toi. A moins qu'elle ne voye pas du même oeil votre relation, elle est peut-être plus pure que je ne le suis. Maintenant quand je faisais allusion à l'histoire de mon ami, eux sont allés jusqu’au vrai baiser, le french kiss (voir mon post ou je cherche des images animées ;ool), ce qui rajoutait à l'ambigüité.
Si on décortique ce que vous avez fait, et ce qu'elle te répond, oui tu es un très bon ami, un peu trop proche a mon gout, mais ce n'est que mon avis, et en tant que petit ami, même si comme base ça serai de faire confiance à ma moitié, j'aurai du mal a supporté.
A partir du moment ou tu lui a dévoilé tes sentiments, toi tu aurai préféré que ça se calme au niveau de votre proximité, ou tu veux que ça reste identiquement ?
Et si jamais tu derais lui en parler, plus particulièrement si tu veux que vous soyez moins proche, en lui expliquant pourquoi ça te ferais éventuellement du mal, et si c'est l'inverse, que pour le moment tu ne peux t'empécher d'être amoureux.
J'ai ouïe dire que plus l'amitié installée, moins il est peu probable de passer une histoire d'amour, pourtant je pense que ce le meilleur de cas, une amitié profonde, peut entrainé une jolie histoire d'amour.
Mais ne te démoralise pas, il y a toujours des exceptions

Réponse avec citation