Comment interpreter?! Bonjour,
Voila je suis un peu frustrée et j'ai besoin de quelques avis sur mon histoire du moment...
Il y a un garçon avec qui je m'entend bien, qui depuis quelques temps me faisai des sous entendus alors qu'il été en relation depuis quelques années avec un autre fille (mais ça n'allait pas fort..), il m'a annoncé le weekend dernier qu'il etait celibataire depui un mois, moi je me posais souvent des questions à son sujet, puisque on avait un jeu entre ns mais nos phrases n'allait jamais jusqu'au bout...comme il était pris, impossible pour moi de faire le premier pas par respect.
Donc ce soir là, après avoir appris la nouvelle, je me suis decidé a lui demander par message si le jeu qu'on avai tout les 2 en etait tjr un, ou si ça evoluai vers autre chose, que je ne cherchai pas une histoire sans lendemain.
Sa reponse avait l'air positive dans le genre pas de probleme on va en reparler je t'appel pour te dire ce que je fais après le travail (il est cuisto).
Bref, en fin de soirée, ns avons fini chez moi, à se chahuter et se taquiner, jusqu' a ce qu'il prenne l'initiative de m'embrasser. Nous avons dormi ensemble, sans pour autant faire quoi que ce soit.
Le lendemain, quand il est parti, on s'est dit au revoir comme un couple, mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles...normalement, je vais manger dans son resto demain, j'ai peur de l'affronter, parce que n'ayant pas de nouvelles, je me demande ce qu'il pense de ça...est ce que sortant d'une relation longue et douloureuse il prefere prendre son temps?? en tout cas j'en deviens folle...!!!!! |