Qu'est ce qu'elle veut? et moi? Que la vie peut-être injuste par fois...
Pourquoi l'amour doit-il nous jouer des tours pareils? Cela fait 10 ans que je l'impression de ne plus etre capable aimer personne et ce n'est pas les relations qui ont manqué....
ça fait 1 semaine que j'ai rencontré une fille et depuis je deviens fou! Elle aussi a l'air de m'apprecier beaucoup, vu qu'on s'écrit tout les jours et qu'on a une relation...
Mais le hic dans tout ça, c'est qu'elle me tiens de propos un peu incoérants par rapport à ce qui se passe. Elle me dit que je suis trop beau, trop cool et un exellent amant mais au même temps elle me dit qu'elle ne veut pas d'un "contrat"
Cela me rend fou, car j'ai l'impression que je serais capable de tout pour elle, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi cette retissence par rapport aux éventuels sentiments qu'elle pourrait avoir pour moi.
En temps normal, je me poserais même pas la question mais là je ne peut m'en empecher... j'ai l'impression que je suis completement amoureux, même si cela fait qu'une semaine que je la connais, je ne sais plus quoi faire par peur de tout gacher, ou de souffrir et de rester encore je ne sais pas combien de temps sans me laisser porter par mes sentimens...
Vos avis seraient les bien venus.
Merci d'avance.
Mario |